Rechercher un hébérgement
Espace membre
Réservez par Téléphone
Promotions et offres de dernières Minutes
Nous contacter
Newsletter

Villa Marrakech REF: RYAN    Adress: Road to Fes, KM 17, Marrakech, Morocco

Ville: Marrakech   Type: Villa   Emplacement: Route de Fes   Chambres: 6   Categorie:

A partir de 910 €

Villa Marrakech REF: RYAN
Villa Marrakech REF: RYAN - 2749Villa Marrakech REF: RYAN - 2747Villa Marrakech REF: RYAN - 2733Villa Marrakech REF: RYAN - 2750Villa Marrakech REF: RYAN - 2734Villa Marrakech REF: RYAN - 2737Villa Marrakech REF: RYAN - 2746Villa Marrakech REF: RYAN - 2731Villa Marrakech REF: RYAN - 2740Villa Marrakech REF: RYAN - 2742Villa Marrakech REF: RYAN - 2743Villa Marrakech REF: RYAN - 2745Villa Marrakech REF: RYAN - 2753Villa Marrakech REF: RYAN - 2754Villa Marrakech REF: RYAN - 2738

Voir plus de photos

Description
Cette magnifique villa est nichée dans un superbe jardin paysagé de 4000m² à l’abri des regards, à tout juste 20 minutes du centre de Marrakech et des golfs et offre une vue époustouflante sur la Palmeraie et les Montagnes de l’Atlas. Cette spacieuse villa de plain pied dispose de 6 grandes chambres (dont 4 suites), d’une salle de réception avec salon, salle à manger et bar, une grande terrasse aménagée et d’une grande piscine privée avec pool house. Le jardin est totalement clos, au calme et sans aucun vis-à-vis. La grande piscine (15x7) au centre du domaine est entourée de confortables transats et autre mobilier de jardin pour votre confort. Le pool house abrite une salle à manger d’été et un bar, endroit privilégié pour profiter d’un long déjeuner à l’ombre, tout en admirant la vue dégagée sur la chaine de l’Atlas. Parfaite pour des vacances entre amis ou en famille, ou pour ceux désirant séjourner dans un lieu paradisiaque, loin du tumulte de Marrakech.
Chambres

Rooms
Les six magnifiques chambres (dont 4 suites) sont somptueusement décorées, mariant matériaux traditionnels et confort moderne et sont disposées autour d’un vaste patio central agrémenté d’une fontaine. Toutes les chambres disposent de splendides salles de bains/douche privatives et WC séparés et de literie de qualité. Elles sont également équipées de grands dressings/placards, coffre-fort et climatisation.

Capacité: 12(pers)   Lit: Double king   Superficie: 45 m2  

Informations complémentaires
Distance du centre ville: 14 Km Distance de l aeroport: 20 Km Capacité: 14 personnes
Check-in: 13:00 Check-out: 12:00 Carte de crédit accépté? : Non
Animaux accéptés? : Oui Taxes: 25 MAD Lit bébé: Oui
Inclus dans le prix: Petit Déjeuner, Transfert aéroport (allée&retour), 1 transfert par jour (entre 10hr et 20h00 ) vers Marrakech centre, Hammam offert au Spa 5 Eléments (kasbah, medina).
Services
  Climatiseur  Chauffage  Restaurant  Bar
Piscine exterieur  Massage  Internet ADSL  Tv satellite  babysitter
Solarium  Evenements  Activités extras  Parking  Room service
Animation  Blanchisserie  Serviettes piscines  Concierge  Chaises longues
Entrez vos dates pour voir les prix de la période de votre séjour

Search for villa or apartment
Members area
Book by phone

Promotions and last minute deals
Contact us
Newsletter

Villa Marrakech REF: RYAN    Adress: Road to Fes, KM 17, Marrakech, Morocco

City: Marrakech   Type: Villa   location: Road to Fes   Rooms: 6   Category:

Price per night: 910 €

Villa Marrakech REF: RYAN
Villa Marrakech REF: RYAN - 2749Villa Marrakech REF: RYAN - 2747Villa Marrakech REF: RYAN - 2733Villa Marrakech REF: RYAN - 2750Villa Marrakech REF: RYAN - 2734Villa Marrakech REF: RYAN - 2737Villa Marrakech REF: RYAN - 2746Villa Marrakech REF: RYAN - 2731Villa Marrakech REF: RYAN - 2740Villa Marrakech REF: RYAN - 2742Villa Marrakech REF: RYAN - 2743Villa Marrakech REF: RYAN - 2745Villa Marrakech REF: RYAN - 2753Villa Marrakech REF: RYAN - 2754Villa Marrakech REF: RYAN - 2738

View more pictures

Description
This beautiful villa is nestled in a beautiful landscaped garden of 4000m ², just 20 minutes from the center of Marrakech and golf courses and offers breathtaking views of the Palmeraie and the Atlas Mountains. This lovely villa has 6 large bedrooms including 4 suites, a reception hall with lounge, dining room and bar, large terrace and a large private pool with pool house. The garden is fully enclosed and quiet. The large pool (15x7) at the center of the area is surrounded by comfortable chairs and other furniture for your comfort. The pool house has a dining room and a summer bar, place to enjoy a long lunch in the shade, while admiring the view over the Atlas chain. Perfect for holidays with friends or family, or for those wishing to stay in a heavenly place, away from the bustle of Marrakech.
Rooms
Rooms

Rooms
The six beautiful rooms (including 4 suites) are sumptuously decorated, blending traditional and modern materials and are arranged around a large central courtyard with a fountain. All rooms have splendid bathrooms / shower and private toilet and quality bedding. They also come with large wardrobes / closets, safe and air conditioning.

Capacity: 12(pers)   Bed: Double king   Superficy: 45 m2  

Additional information
Distance from the city center: 14 Km Distance from the airport: 20 Km Capacity: 14 persons
Check-in: 13:00 Check-out: 12:00 Credit card accepted ? : No
Animals accepted ? : Yes Additional Taxes: 25 MAD Baby bed: Yes
Included in price: Daily housekeeping
Villa amenities
  Air conditioning  Heating  Restaurant  Bar
Pool  Massage  Internet ADSL  Tv sat  baysitter
Solarium  Events  Extra activities  Parking  Room service
Animation  Laundry  Pool towels  Concierge  Pool chairs
Enter the dates of your stay to display prices for this period