Rechercher un hébérgement
Espace membre
Réservez par Téléphone
Promotions et offres de dernières Minutes
Nous contacter
Newsletter

Villa Marrakech REF: DTER    Adress: Road to Fes-Km 21-Marrakech-Morocco

Ville: Marrakech   Type: Villa   Emplacement: Route de Fes   Chambres: 7   Categorie:

A partir de 782 €

Villa Marrakech REF: DTER
Villa Marrakech REF: DTER - 3026Villa Marrakech REF: DTER - 3039Villa Marrakech REF: DTER - 3040Villa Marrakech REF: DTER - 3041Villa Marrakech REF: DTER - 3031Villa Marrakech REF: DTER - 3033Villa Marrakech REF: DTER - 3022Villa Marrakech REF: DTER - 3043Villa Marrakech REF: DTER - 3028Villa Marrakech REF: DTER - 3032Villa Marrakech REF: DTER - 3035Villa Marrakech REF: DTER - 3023Villa Marrakech REF: DTER - 3037Villa Marrakech REF: DTER - 3046Villa Marrakech REF: DTER - 3047

Voir plus de photos

Description
Au cœur d’un jardin d’un hectare entouré d’oliveraies et de palmiers, avec l’Atlas majestueux en toile de fond, cette villa résolument contemporaine et dans l’air du temps a été pensée pour éveiller vos sens. Jardin luxuriant, terrasses, salons intérieurs, spa et salle de fitness, piscine lagon à débordement, les lieux offrent pour chaque moment de la journée des décors magiques et étonnants pour votre détente. La villa a été réalisée avec des matériaux nobles et traditionnels créant une ambiance paisible, empreinte de chaleur, où l’on se sent comme chez soi, tout en ayant le sentiment d’être privilégié. Dans la maison, au gré de vos envies, vous choisirez le grand salon avec sa cheminée, le confidentiel salon de télévision ou le confort d’un des fauteuils clubs de la bibliothèque. A l’extérieur, les terrasses face à l’Atlas, le bassin des papyrus vous inviteront à la méditation. Le jardin des herbes aromatiques, le potager réveilleront votre gourmandise, les senteurs de la multitude de roses et les bougainvilliers vous dévoileront le jardin d’Eden. Tout proche, le SPA vous accueillera pour vous relaxer.
Chambres

Suite
Les 3 suites, pouvant accueillir de 2 à 3 personnes, disposent d'une cheminée ou d'un puits de lumière au-dessus du lit pour admirer les étoiles. Spacieuses et décorées avec raffinement, elles ont toutes une salle de bain privée avec baignoire, baignoire jacuzzi ou douche.

Capacité: 2(pers)   Lit: Double queen   Superficie: 40 m2  

Rooms
La villa dispose de 4 chambres confortables pouvant accueillir de 2 à 3 personnes. Toutes décorées de couleurs reposantes et agréables, avec style et gout, elles disposent toutes d'une salle de bain privée avec baignoire ou douche.

Capacité: 2(pers)   Lit: Double queen   Superficie: 30 m2  

Informations complémentaires
Distance du centre ville: 20 Km Distance de l aeroport: 25 Km Capacité: 17 personnes
Check-in: 15:00 Check-out: 12:00 Carte de crédit accépté? : Non
Animaux accéptés? : Oui Taxes: 37 MAD Lit bébé: Oui
Inclus dans le prix: Petit Déjeuner, ménage quotidien
Services
  Climatiseur  Chauffage  Restaurant  Bar
Salle de conférence  Acces Handicapé  Piscine exterieur  Sauna  Hammam
Spa  Jacuzzi  Massage  Fitness  Internet ADSL
Transfert aeroport  Transfert Centre Ville  Tv satellite  babysitter  Solarium
Evenements  Activités extras  Parking  Golf  Animation
Serviettes piscines  Concierge  Chaises longues
Entrez vos dates pour voir les prix de la période de votre séjour

Search for villa or apartment
Members area
Book by phone

Promotions and last minute deals
Contact us
Newsletter

Villa Marrakech REF: DTER    Adress: Road to Fes-Km 21-Marrakech-Morocco

City: Marrakech   Type: Villa   location: Road to Fes   Rooms: 7   Category:

Price per night: 782 €

Villa Marrakech REF: DTER
Villa Marrakech REF: DTER - 3026Villa Marrakech REF: DTER - 3039Villa Marrakech REF: DTER - 3040Villa Marrakech REF: DTER - 3041Villa Marrakech REF: DTER - 3031Villa Marrakech REF: DTER - 3033Villa Marrakech REF: DTER - 3022Villa Marrakech REF: DTER - 3043Villa Marrakech REF: DTER - 3028Villa Marrakech REF: DTER - 3032Villa Marrakech REF: DTER - 3035Villa Marrakech REF: DTER - 3023Villa Marrakech REF: DTER - 3037Villa Marrakech REF: DTER - 3046Villa Marrakech REF: DTER - 3047

View more pictures

Description
Located in the heart of one acre garden surrounded by olive and palm trees, with the beautiful Atlas Mountains in the background. Luxurious garden, terraces, lounges, spa, fitness, swimming pool, this place will provide each moment of your stay with a magical and amazing scenery for relaxation. The villa, with its large windows facing the Atlas, was made with noble and traditional materials creating a peaceful atmosphere, a place where you feel just like home, with a cocooning feeling. In the house, according to your desires, you can choose the large living room with fireplace, private TV lounge or the comfort of an armchair clubs library. Outside, the terraces facing the Atlas invite you to meditation. The garden of herbs, vegetable awaken your appetite, the scent of the multitude of roses and bougainvillea will reveal the garden of Eden. Close, the SPA welcomes you to relax.
Rooms
Suite

Suite
The 3 suites, accommodating from 2 to 3 people, have a fireplace or a skylight above the bed to admire the stars. Spacious and tastefully decorated, they all have a private bathroom with bathtub, jacuzzi bathtub or shower.

Capacity: 2(pers)   Bed: Double queen   Superficy: 40 m2  

Rooms

Rooms
The villa has 4 comfortable rooms can accommodate 2 to 3 people. All decorated in soothing colors, with style and taste, they all have a private bathroom with bath or shower.

Capacity: 2(pers)   Bed: Double queen   Superficy: 30 m2  

Additional information
Distance from the city center: 20 Km Distance from the airport: 25 Km Capacity: 17 persons
Check-in: 15:00 Check-out: 12:00 Credit card accepted ? : No
Animals accepted ? : Yes Additional Taxes: 37 MAD Baby bed: Yes
Included in price: Breakfast, daily housekeeping
Villa amenities
  Air conditioning  Heating  Restaurant  Bar
Conference room  handicapped access  Pool  Sauna  Hammam
Spa  Jacuzzi  Massage  Fitness  Internet ADSL
Airport transfer  City center shuttle  Tv sat  baysitter  Solarium
Events  Extra activities  Parking  Golf  Animation
Pool towels  Concierge  Pool chairs
Enter the dates of your stay to display prices for this period