Rechercher un hébérgement
Espace membre
Réservez par Téléphone
Promotions et offres de dernières Minutes
Nous contacter
Newsletter

Villa Marrakech REF: MZJM    Adress: Circuit de la palmeraie - Palmeraie - Marrakech

Ville: Marrakech   Type: Villa   Emplacement: Palmeraie   Chambres: 7   Categorie:

A partir de 2046 €

Villa Marrakech REF: MZJM
Villa Marrakech REF: MZJM - 1313Villa Marrakech REF: MZJM - 1336Villa Marrakech REF: MZJM - 1340Villa Marrakech REF: MZJM - 1337Villa Marrakech REF: MZJM - 1316Villa Marrakech REF: MZJM - 1339Villa Marrakech REF: MZJM - 1314Villa Marrakech REF: MZJM - 1333Villa Marrakech REF: MZJM - 1335Villa Marrakech REF: MZJM - 1338Villa Marrakech REF: MZJM - 1334Villa Marrakech REF: MZJM - 1332Villa Marrakech REF: MZJM - 1331Villa Marrakech REF: MZJM - 1328Villa Marrakech REF: MZJM - 1327

Voir plus de photos

Description
La villa est une luxueuse maison de 7 chambres alliant charme traditionnel et design contemporain, situé dans la zone exclusive Palmeraie, à 15 min du centre-ville. La villa dispose de son propre jardin 7 hectares avec des vues spectaculaires sur les montagnes de l'Atlas au sud . Le jardin est planté avec une large gamme d'arbres et d'arbustes y compris les palmiers, oliviers, bougainvillées, Orange, Oleander et Jacaranda. La villa comprend deux lacs attrayants, une cascade de style et une impressionnante piscine chauffée.
Chambres

Suite Lila
La chambre est meublée avec un mélange de meubles modernes et antiques. La chambre se prolonge sur un confortable coin salon spacieux. La salle de bains a un haut plafond voûté en briques exposées traditionnels et douche en marbre et WC séparés.

Capacité: 2(pers)   Lit: Double king   Superficie: 40 m2  

Suite Marrakech
Cette charmante chambre à coucher avec un acier, donnant sur les jardins et les portes françaises qui s'ouvrent sur une cour paisible propre fontaine de marbre. La salle de bains bénéficie également d'une vue splendide sur le jardin et dispose d'une baignoire ovale en marbre, dressing et WC séparés.

Capacité: 2(pers)   Lit: Double queen   Superficie: 40 m2  

Suite Andalusia
Suite magnifique avec beaucoup de tradition marocaine. Elle a son propre dressing séparé de la chambre par un écran sculpté. Il ya une jolie cheminée en zelige avec un grand miroir et commode finement sculpté. La salle de bains a ses propres WC séparés, douche en marbre avec haut plafond voûté traditionnels et les portes françaises s'ouvrant directement sur le jardin.

Capacité: 2(pers)   Lit: Double queen   Superficie: 42 m2  

Suite Dalila
Une suite spacieuse avec un style élégant et contemporain lits donnant une sensation moderne et agréable, renforcée par une cheminée zelige sculpté. Une immense salle de bain avec douche et WC séparés, fait l'attrait de cette pièce très spéciale.

Capacité: 2(pers)   Lit: twins   Superficie: 35 m2  

Master Suite
Magnifique chambre avec dressing spacieux, salles de bains et terrasses glorieuse avec vues sur les jardins. Il ya une salle de sport bien équipée et salle de massage - Coach personnel et masseuse disponibles sur demande.

Capacité: 2(pers)   Lit: Double king   Superficie: 65 m2  

Informations complémentaires
Distance du centre ville: 15 Km Distance de l aeroport: 20 Km Capacité: 14 personnes
Check-in: 13:00 Check-out: 12:00 Carte de crédit accépté? : Oui
Animaux accéptés? : Oui Taxes: Aucune Lit bébé: Oui
Inclus dans le prix: Petit déjeuner, transfert aeroport
Services
  Climatiseur  Chauffage  Restaurant  Bar
Salle de conférence  Acces Handicapé  Piscine exterieur  Spa  Jacuzzi
Massage  Fitness  Coffre fort  Internet ADSL  Transfert aeroport
Transfert Centre Ville  Cuisine  Tv satellite  babysitter  Evenements
Activités extras  Parking  Room service  Golf  Animation
Blanchisserie  Piscine chauffée  Serviettes piscines  Concierge  Chaises longues
Entrez vos dates pour voir les prix de la période de votre séjour

Search for villa or apartment
Members area
Book by phone

Promotions and last minute deals
Contact us
Newsletter

Villa Marrakech REF: MZJM    Adress: Circuit de la palmeraie - Palmeraie - Marrakech

City: Marrakech   Type: Villa   location: Palmeraie   Rooms: 7   Category:

Price per night: 2046 €

Villa Marrakech REF: MZJM
Villa Marrakech REF: MZJM - 1313Villa Marrakech REF: MZJM - 1336Villa Marrakech REF: MZJM - 1340Villa Marrakech REF: MZJM - 1337Villa Marrakech REF: MZJM - 1316Villa Marrakech REF: MZJM - 1339Villa Marrakech REF: MZJM - 1314Villa Marrakech REF: MZJM - 1333Villa Marrakech REF: MZJM - 1335Villa Marrakech REF: MZJM - 1338Villa Marrakech REF: MZJM - 1334Villa Marrakech REF: MZJM - 1332Villa Marrakech REF: MZJM - 1331Villa Marrakech REF: MZJM - 1328Villa Marrakech REF: MZJM - 1327

View more pictures

Description
The villa is a luxurious 7 bedroom house combining traditional charm with sophisticated contemporary design, situated in the exclusive Palmeraie area, 15 min from the city center. The villa stands in it’s own 7 acre garden with spectacular views of the Atlas mountains to the south and the Jebelet range to the north. The garden is planted with a wide range of trees and shrubs including Palm, Olive, Bougainvillea, Orange, Oleander and Jacaranda. The villa include two attractive lakes, a stylistic cascade and an impressive 64 ft heated swimming pool.
Rooms
Suite Lila

Suite Lila
The room is furnished with a mixture of modern and antique furniture, dominated by an extremely large four posted bed. The bedroom extends onto a comfortable sitting area in an adjoining spacious loggia. The en-suite bathroom has a high vaulted ceiling with traditional exposed brickwork and separate marble shower and WC.

Capacity: 2(pers)   Bed: Double king   Superficy: 40 m2  

Suite Marrakech

Suite Marrakech
This charming bedroom with a large sophisticated steel four posted bed benefits from beautiful views, overlooking the gardens and French doors, which open onto its own peaceful courtyard with marble fountain. The en-suite bathroom also enjoys splendid views down the garden and has an oval marble bath/ shower, dressing area and separate WC.

Capacity: 2(pers)   Bed: Double queen   Superficy: 40 m2  

Suite Andalusia

Suite Andalusia
This is an enchanting room with many traditional Moroccan features. It has its own dressing area separated from the bedroom by an excquisitely carved screen. There is a pretty carevd zelige corner fireplace and a large mirror and chest of drawers intricately carved in cream bone. Then en-suite bathroom has its own separate WC, marble shower with traditional high vaulted ceiling and French doors opening directly onto the garden.

Capacity: 2(pers)   Bed: Double queen   Superficy: 42 m2  

Suite Dalila

Suite Dalila
A light airy room with stylish contemporary beds giving an attractive modern feel, enhanced by a carved zelige fireplace. A huge volted bathroom with separate shower and WC, makes the overall appeal of this room quite special.

Capacity: 2(pers)   Bed: twins   Superficy: 35 m2  

Master Suite

Master Suite
Magnificent vaulted bedroom with spacious dressing room, his and her bathrooms and glorious terraces averlooking the gardens. There is a well equipped gym and massage room beyond this suite. A Personal trainer and masseuse available on request.

Capacity: 2(pers)   Bed: Double king   Superficy: 65 m2  

Additional information
Distance from the city center: 15 Km Distance from the airport: 18Km Capacity: 14 persons
Check-in: 13:00 Check-out: 12:00 Credit card accepted ? : Yes
Animals accepted ? : Yes Additional Taxes: None Baby bed: Yes
Included in price: Breakfast, airport transfer
Villa amenities
  Air conditioning  Heating  Restaurant  Bar
Conference room  handicapped access  Pool  Spa  Jacuzzi
Massage  Fitness  Safety Box  Internet ADSL  Airport transfer
City center shuttle  Kitchen  Tv sat  baysitter  Events
Extra activities  Parking  Room service  Golf  Animation
Laundry  Heated pool  Pool towels  Concierge  Pool chairs
Enter the dates of your stay to display prices for this period