Rechercher un hébérgement
Espace membre
Réservez par Téléphone
Promotions et offres de dernières Minutes
Nous contacter
Newsletter

Villa Marrakech REF: RSLT    Adress: Road to Ourika-Marrakech-Morocco

Ville: Marrakech   Type: Villa   Emplacement: Route de Ourika   Chambres: 9   Categorie:

A partir de 1866 €

Villa Marrakech REF: RSLT
Villa Marrakech REF: RSLT - 2133Villa Marrakech REF: RSLT - 2140Villa Marrakech REF: RSLT - 2134Villa Marrakech REF: RSLT - 2139Villa Marrakech REF: RSLT - 2135Villa Marrakech REF: RSLT - 2131Villa Marrakech REF: RSLT - 2132Villa Marrakech REF: RSLT - 2130Villa Marrakech REF: RSLT - 2136Villa Marrakech REF: RSLT - 2141Villa Marrakech REF: RSLT - 2137Villa Marrakech REF: RSLT - 2128Villa Marrakech REF: RSLT - 2138Villa Marrakech REF: RSLT - 2129Villa Marrakech REF: RSLT - 2142
Description
Cette très belle villa, mariage de style contemporain et de Kasbah du sud marocain, est située au cœur de somptueux jardins. Les bâtiments sont formés de briques séchées au soleil, dans le respect de l’architecture traditionnelle du sud marocain et dessinent un hameau ponctué de somptueux jardins agrémenté d’une superbe piscine. Authenticité, exotisme et relaxation sont au rendez-vous dans cet oasis de tranquillité. Intimité et confort sont les mots d’ordre des 9 chambres et suites réparties autour de la piscine et au cœur des luxuriants jardins. Les intérieurs mêlent harmonieusement lumière et espace, murs de couleur naturelle et minutieuses finitions. L’atmosphère exotique et l’esthétique s’étendent aux salons et aux salles à manger où les plateaux de cuivre contrastent avec le solide mobilier en bois de noyer, les canapés en cuir et les tapis tissés dans le Moyen Atlas. Un restaurant de cuisine marocaine et internationale, un spa, un centre équestre et des quads sont mis à votre disposition pour agrémenter votre séjour.
Chambres

Deluxe room
La villa possède 3 chambres de luxes decorées de couleurs naturelles. Ces 3 chambres ont chacune une TV satellite, un mini bar et une salle de bain privée avec baignoire.

Capacité: 2(pers)   Lit: Double queen   Superficie: 33 m2  

Suite junior
Ces 5 suite sont confortables, lumineuses et intimes. Leurs salles de bain avec baignoire sont ouvertes sur des jardins et des terrasses aménagées. Les suites sont équipées de TV satellite et de mini bar.

Capacité: 2(pers)   Lit: Double king   Superficie: 37 m2  

Suite Royale
Cette spacieuse suite décorée en harmonie avec la nature vous offre confort, bien-être et sérénité. Composée d'une grande chambre, d'un luxueux salon, avec TV satellite et mini bar, et d'une grande salle de bain avec baignoire, cette suite peut héberger 2 adultes et 2 enfants tout en laissant a chacun l'espace dont il a besoins.

Capacité: 4(pers)   Lit: Double king   Superficie: 65 m2  

Informations complémentaires
Distance du centre ville: 11 Km Distance de l aeroport: 10 Km Capacité: 18 personnes
Check-in: 13:00 Check-out: 12:00 Carte de crédit accépté? : Oui
Animaux accéptés? : Non Taxes: Aucune Lit bébé: Oui
Inclus dans le prix: Petit déjeuner
Services
  Climatiseur  Chauffage  Restaurant  Bar
Salle de conférence  Acces Handicapé  Piscine exterieur  Hammam  Spa
Jacuzzi  Massage  Internet ADSL  Transfert aeroport  Transfert Centre Ville
Tv satellite  babysitter  Evenements  Parking  Blanchisserie
Serviettes piscines  Concierge  Chaises longues
Entrez vos dates pour voir les prix de la période de votre séjour

Search for villa or apartment
Members area
Book by phone

Promotions and last minute deals
Contact us
Newsletter

Villa Marrakech REF: RSLT    Adress: Road to Ourika-Marrakech-Morocco

City: Marrakech   Type: Villa   location: Road to Ourika   Rooms: 9   Category:

Price per night: 1866 €

Villa Marrakech REF: RSLT
Villa Marrakech REF: RSLT - 2133Villa Marrakech REF: RSLT - 2140Villa Marrakech REF: RSLT - 2134Villa Marrakech REF: RSLT - 2139Villa Marrakech REF: RSLT - 2135Villa Marrakech REF: RSLT - 2131Villa Marrakech REF: RSLT - 2132Villa Marrakech REF: RSLT - 2130Villa Marrakech REF: RSLT - 2136Villa Marrakech REF: RSLT - 2141Villa Marrakech REF: RSLT - 2137Villa Marrakech REF: RSLT - 2128Villa Marrakech REF: RSLT - 2138Villa Marrakech REF: RSLT - 2129Villa Marrakech REF: RSLT - 2142
Description
This beautiful villa, a blend of contemporary style and Kasbah of southern Morocco, is located in the heart of magnificent gardens. The buildings are made of sun-dried bricks, while respecting the traditional architecture of southern Morocco, and form a hamlet dotted with beautiful gardens and a superb swimming pool. Authenticity, exoticism and relaxation await you in this oasis of tranquility. Intimacy and comfort are the watchwords of the 9 rooms and suites placed around the pool and in the heart of lush gardens. The interiors blend harmoniously light and space, walls of natural color and meticulous finishing. The exotic atmosphere and aesthetics extend to lounges and dining rooms where the copper plates contrast with the solid walnut furniture, leather sofas and rugs woven in the Middle Atlas. A restaurant of international and Moroccan cuisine, a spa, an equestrian and ATV are at your disposal for your stay.
Rooms
Deluxe room

Deluxe room
The villa has 3 luxury rooms decorated in natural colors. The 3 bedrooms have satellite TV, mini bar and private bathroom with bathtub.

Capacity: 2(pers)   Bed: Double queen   Superficy: 33 m2  

Suite junior

Suite junior
These 5 suites are comfortable, bright and intimate. their rooms with bath are open on gardens and terraces. The suites are equipped with satellite TV and mini bar

Capacity: 2(pers)   Bed: Double king   Superficy: 37 m2  

Suite Royale

Suite Royale
This spacious suite decorated in harmony with nature gives you comfort, well-being and serenity. Composed of a large bedroom, a luxurious lounge, with satellite TV and mini bar, and a large bathroom with tub, this suite can accommodate 2 adults and 2 children while leaving everyone the space they needs.

Capacity: 4(pers)   Bed: Double king   Superficy: 65 m2  

Additional information
Distance from the city center: 11 Km Distance from the airport: 10 Km Capacity: 18 persons
Check-in: 13:00 Check-out: 12:00 Credit card accepted ? : Yes
Animals accepted ? : No Additional Taxes: None Baby bed: Yes
Included in price: Breakfast
Villa amenities
  Air conditioning  Heating  Restaurant  Bar
Conference room  handicapped access  Pool  Hammam  Spa
Jacuzzi  Massage  Internet ADSL  Airport transfer  City center shuttle
Tv sat  baysitter  Events  Parking  Laundry
Pool towels  Concierge  Pool chairs
Enter the dates of your stay to display prices for this period