Rechercher un hébérgement
Espace membre
Réservez par Téléphone
Promotions et offres de dernières Minutes
Nous contacter
Newsletter

Conditions générales

1. GENERAL

Les conditions générales de vente suivantes régissent l'ensemble des transactions établies sur le site web de VALEA (www.marrakech-villas.com). Ci-apres dénommé(VALEA, Marrakech Villas, marrakech-villas.com) Toute commande passée sur ce site suppose du client son acceptation inconditionnelle et irrévocable de ces conditions. Le présent contrat est un contrat à distance qui a pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente des produits de la société VALEA, sur Internet, par l’intermédiaire de la plate-forme Maroc Télécommerce « Maroc Télécommerce est un service de gestion des transactions et une marque déposée par Maroc Télécommerce S.A. »
www.marrakech-villas.com (Marrakech Villas) est un service et une marque déposée par VALEA .S.A.R.L
Lorsque vous effectuez une réservation, votre contrat sera établi avec la société VALEA. Cependant si vos vacances sont organisées via un Tour opérateur, le contrat sera établi directement avec ce dernier.
Nos conditions générales de vente sont proposées en plusieurs langues, cependant en cas de procédure judiciaire, seule le texte en français sera applicable. Nous nous réservons le droit de modifier les conditions de vente à tout moment, ces modifications prendront effet dès publication sur notre site web.

2. PROCEDURE DE RESERVATION ET FORMATION DE CONTRAT

Après avoir vérifié et approuvé la disponibilité de l’établissement choisi aux dates choisis, et avoir prit connaissance des détails de la réservation ainsi que des conditions générales de vente, vous devrez effectuer le paiement du dépôt de garantie de 40% du montant total du séjour exigé lors d’une réservation. Votre réservation sera confirmée et valable lorsque nous recevrons le paiement de ce dépôt. Une réservation effectuée par un mineur ne peut être acceptée. Vos informations personnelles seront traitées en toute confidentialité.

3. LES PRIX

Les prix des Villas incluent le logement de la propriété sur une base exclusive et sont soumis aux conditions générales des propriétaires, disponibles sur demande. Les services inclus varient d’un établissement à un autre, ces informations sont disponibles sur demande. Ne sont généralement pas inclus dans le prix de location : le coût d'obtention des passeports ou des visas, les repas, les transferts, les boissons, le personnel supplémentaire, les transports, y compris le transport du personnel, les gratifications pour le personnel, les dépenses personnelles comme les charges de communication, l'assurance de voyage, les taxes d'excès de bagages, les prix du billet d'avion, les taxes d'aéroport, les activités de conciergerie, les courses et l'achat de l'alimentation, les services de massage.

Les prix affichés sur le site peuvent être sujets à des changements sans vous en avertir, cependant le prix mentionné lors de la confirmation de réservation vous est garantie. Marrakech-villas.com propose des prix en dirham, la conversion en d’autres devises ayant pour seul but de faciliter votre réservation), l’établissement réservé se voit le droit d’exiger le paiement du solde restant en dirhams.

4. PAIEMENT

Pour toutes réservations, un dépôt de 40 % du montant total du séjour est demandé lors de la confirmation afin de garantir la réservation. L’établissement choisi sera bloqué en votre nom uniquement lors de la réception de ce dépôt. Le solde restant sera à régler directement à l’établissement lors de votre arrivée.
Pour régler votre réservation par carte bancaire, vous choisissez le moyen de paiement parmi ceux proposés par VALEA au niveau du bon de commande (Visa, MasterCard, Maestro, cmi, Maestro, Diners Club et Discover). Dans ce cas, la remise de la transaction pour débit de votre compte est effectuée dans la journée qui suit la date de la confirmation de livraison. Votre paiement par carte bancaire est sécurisé par Maroc Télécommerce qui offre un service de paiement entièrement sécurisé.                                                                                           
Le Consommateur garantit à la Société VALEA qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du bon de commande.                                                      
En cas de paiement par carte bancaire, les dispositions relatives à l’utilisation frauduleuse du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le Consommateur et l’émetteur de la carte entre la Société VALEA et son établissement bancaire s’appliquent.

Le système de sécurisation des paiements électroniques mis en place par  Maroc Télécommerce est certifié par le Centre monétique Interbancaire (CMI) et par les Banques Marocaines  ainsi que  par les organismes internationaux VISA et MasterCard. Le système Maroc télécommerce vous  garantit la confidentialité de vos  données bancaires car il est basé sur le cryptage des informations échangées et repose sur des technologies standard et des concepts  reconnues et éprouvées sur Internet.  En plus vos données bancaires sont transmises directement au Centre monétique Interbancaire (Le CMI).  Le CMI prend en charge les transactions financières entre votre compte bancaire et celui du marchand. Vous pouvez donc acheter en ligne avec votre carte de paiement en toute sécurité.

5. ANNULATION DU CLIENT

Toute annulation du client doit être envoyée par email à contact@marrakech-villas.com , la référence de réservation doit y être spécifiée. La date d'entrée en vigueur de l'annulation est la date à laquelle nous recevons votre demande d’annulation. Si l’annulation survient plus de 30 jours avant la date de début du séjour. 20 % du montant de séjour est remboursé.

6. EXACTITUDE DES INFORMATIONS

Marrakech-villas.com fournit le maximum d’efforts pour s’assurer que les photographies et les descriptions fournies par les propriétaires des établissements représentent au mieux ses propriétés, nous ne pouvons accepter la responsabilité des éventuelles erreurs contenues sur le site. En acceptant ces conditions générales, vous acceptez l'existence de différences mineures entre la photographie, l'illustration et les textes utilisés, et l’établissement réel. Les propriétaires des établissements se réservent le droit de faire des modifications dans le but d’améliorer le confort des occupants.

7. Responsabilités DU CLIENT

Il est de la responsabilité du client de traiter avec respect les établissements, leurs meubles et équipements ainsi que leur personnel. Vous devrez laisser la villa dans le même état de propreté et d'ordre général qu'à votre arrivée. Les dégâts causés par les clients peuvent leur être facturés par l’établissement.

8. RESPONSABILITÉ

Conformément à la loi, Marrakech-villas.com ne pourra être tenu responsable de perte ou d'endommagement, ni de la mort ou de la blessure d'un client ou de tout habitant de l’établissement. Nous ne serons responsables de perte, d'infraction, d'explosion, d'inondation, de tempête, d'incendie ou d'accident, de guerre ou de menace de guerre, de conditions météorologiques défavorables. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de la panne technique d'équipement mécanique tel que des pompes, des chaudières, des systèmes de filtration de piscine etc. ni de panne d'utilités publiques comme l'eau, le gaz, le téléphone et l'électricité. Marrakech-villas et le propriétaire de l’établissement ne seront tenus responsables du bruit, des odeurs ou d’autres perturbations provenant de l'extérieur de l’établissement

9. SECURITE ET OBJETS PRECIEUX

Tout objet précieux laissé au sein de la propriété est sous votre responsabilité. Marrakech-villas.com ne sera pas tenu responsables en cas de perte, de dégât en raison d'un vol ou de tout autre événement.

10. ANIMAUX

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans tous les établissements. Aucun animal de compagnie ne sera accepté si la demande n’a pas été formulée et validée par Marrakech-villas.com lors de la réservation de l’établissement

11. PISCINES

Les piscines peuvent ne pas être ouvertes toute l'année. Si votre séjour n’est pas inclus entre le 1 juin et le 30 septembre, il est de votre responsabilité de vérifier auprès de Marrakech-villas.com que la piscine est ouverte.

12. LOI
Toutes les obligations contractuelles provenant de ces conditions de réservation sont soumises à la législation Marocaine.

Search for villa or apartment
Members area
Book by phone

Promotions and last minute deals
Contact us
Newsletter

Terms and conditions


Please read the following terms and conditions carefully. You must not accept any booking unless you understand and agree with the following terms and conditions.

1. GENERAL

The general terms and conditions shall govern all transactions made ​​on the website of VALEA LTD (www.marrakech-villas.com), hereinafter referred to as (VALEA, Marrakech Villas, Marrakech-villas.com). Any order placed on this site requires the client's unconditional and irrevocable acceptance of these conditions. This contract is a distance contract which aims to define the rights and obligations of the parties in connection with the sale of company products VALEA on the Internet, through the platform of Maroc Telecommerce. Maroc Telecommerce is a service transaction management and a registered trademark of Maroc Telecommerce SA"
www.marrakech-villas.com (Marrakech Villas) is a service and trademark of VALEA. LTD
When you make a booking, your contract will be established with the company VALEA. But if your vacation is organized through a tour operator, the contract will be done directly with them.
Our general conditions of sale are offered in several languages​​, however in case of litigation, only the French text will be applicable. We reserve the right to change the terms and conditions at any time, such modifications shall be effective immediately upon posting on our website.

2.BOOKING PROCEDURE AND CONTRACT

After checking the availability of the establishment chosen on the dates chosen, and have agreed to our conditions of sale, you must make payment of the deposit of 40% of total stay required when booking. Your reservation will be confirmed and valid when we receive the payment of the deposit. A booking made by a minor can not be accepted. Your personal information will be treated confidentially.

3. PRICES

Villas prices include accommodation property on an exclusive basis and are subject to the terms of the owners, available on request. The services included may change from one establishement to another, this information is available on request. Are generally not included in the rental price: the cost of obtaining passports or visas, meals, transfers, beverages, additional staff, transport, including transport staff, gratuities for staff , personal expenses such as communication expenses, travel insurance, brokerage and excess baggage, the price of airfare, airport taxes, janitorial activities, shopping and buying food, massage services.

Prices displayed on this site may be subject to change without notice to you, however, the price quoted upon confirmation of booking is guaranteed. Marrakech-villas.com offers prices in dirham conversion into other currencies whose sole purpose is to facilitate your booking. Marrakech-villas.com accepts payment in Dirhams (conversion into other currencies for the sole purpose of facilitating your booking), The establishement can require the payment of the balance remaining in dirhams.



4. PAYMENT

To confrm any reservation, a deposit of 40% of total amount of the stay is required upon confirmation to secure the booking. The selected accommodation will be locked on your behalf only upon receipt of payment. The remaining balance will be paid directly to the facility upon arrival.
To process the payment by credit card, you choose the payment method from those proposed by VALEA in the order (Visa, MasterCard, Maestro, cmi, Maestro, Diners Club and Discover). In this case, the surrender of the transaction to debit your account is made in the day following the date of delivery confirmation. Your credit card payment is secured by Maroc Telecommerce that offers a completely secure payment service.
The Customer confirm to the Company VALEA that he has the required permission to use the method of payment chosen by him, during the validation of the order.
When paying by credit card, the dispositions relating to the fraudulent use of this way of payment, agreed in the agreements concluded between the consumer and the issuer of the card and between VALEA and its bank applies.

The security system of electronic payments set up by Maroc Telecommerce is certified by the Centre Monétique Interbancaire (CMI) and the Moroccan Banks and by international VISA and MasterCard. The system guarantees the confidentiality of your bank because it is based on encrypting information exchanged and based on standard technologies and concepts recognized and proven on the Internet. In addition your bank details are transmitted directly to the (CMI). CMI supports financial transactions between your bank account and the merchant. You can buy online with your credit card safely.



5. CANCELLATION OF THE RESERVATION BY THE CUSTOMER

Any cancellation from the client must be sent by email to contact@marrakech-villas.com, booking reference must be specified. The date of the cancellation is the date we receive your cancellation request by email. If cancellation occurs more than 30 days before date of arrival. 20% of the total stay is repaid.

6. EXACTITUDE OF INFORMATION

Marrakech Villas makes the maximum of efforts to make sure that the pictures and the descriptions provided by the owners of the establishments represent these properties as well as possible, we cannot accept the responsibility for the possible errors contained on the site. By accepting these general terms, you accept the existence of differences between photography, the illustration and the texts used, and the real establishment. The owners of the establishments can constantly do  modifications if that does not disturb the comfort of the occupants.

7. RESPONSIBILITY FOR THE CUSTOMER

It’s the responsibility of the customer to treat with respect the establishments, their furniture and equipment and  their personnel. You will have to leave the villa in the same state of cleanliness and general order that on your arrival. The damage caused by the customers can be charge by the establishment.

8. RESPONSIBILITY FOR MARRAKECH VILLAS

In accordance with the law, Marrakech Villas could not be held responsible for dead or wound of a customer or for any occupant  of the establishment. We will not be responsible for losses, natural disasters or accident, conflict or threat of conflict or unfavourable weather conditions. We cannot be held responsible for the breakdowns of mechanical equipment (boilers, pumps, heating, air-conditioning, systems of filtration of swimming pool etc) not for the breakdown of public utilities (water, the gas, the telephone and electricity). Marrakech Villas will not be held responsible for all disturbances coming from the outside of the establishment (noise, odors or other disturbances)

9. SAFETY OF THE INVALUABLE OBJECTS

Any invaluable object left within the property is under your responsibility. Marrakech Villas will not be held responsible in the event of loss, of damage because of a steal or any other event.

10.  PRESENCE Of PETS

The pets are not authorized in all the establishments. No pet will be accepted if the request were not formulated and validate by Marrakech Villas at the time of the reservation of the establishment
.
11.  OPENING OF THE SWIMMING POOL

The swimming pools can not be open all the year. If your stay is not included between on June 1 and August 30, it is your responsibility to check with Marrakech villas if the swimming pool is open.

12. LITIGATION

In the event of conflict, the two parts begin to try to find as a preliminary an agreement by friendly agreement. In the absence of satisfaction results for the two parts, the treatment of litigation will have been subjected to the Moroccan courts.
As an intermediary, Marrakech Villas could not be held responsible or be involved of any way in front litigations occurring, lastin, and implying the customer and the establishment.

13. LAW
All the contractual obligations coming from these conditions of reservation are subjected to the Moroccan legislation.